ALTERNANT INGENIEUR VISION F/H

TOURS (37)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 950 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 6000 collaborateurs.

Leader européen et dans le Top 5 généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Tours (280 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides buvables et injectables, nous recherchons un(e) :

ASSISTANT INGENIEUR VISION F/H - CONTRAT D’APPRENTISSAGE

Rattaché(e) à l’Ingénieur Contrôle Vision, vos principales missions sont :

  • La création de recettes sur des machines de mirage automatique
  • L’optimisation de recettes existantes,
  • L’assistance documentaire pour les qualifications et rédaction de modes opératoires de mirage
  • L’assistance aux essais de mise en service et de qualification de nouvelles mireuses automatiques
  • La participation au choix et à la préparation des lots de test pour qualification
  • La participation à des projets utilisant des équipements de vision industrielle (investigations techniques, cahier des charges, revue des offres, documents de synthèse)
  • La veille technologique

Profil :

Inscrit(e) en cycle d’Ingénieur Industrialisation et Outils et idéalement avec une spécialisation en Vision Industrielle

  • Vous avez une connaissance de l’anglais technique et êtes capable de rédiger de la documentation en anglais
  • Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel)
  • Vous êtes autonome, curieux (se), force de proposition, ouvert(e) d’esprit et avez un bon sens de la communication et de la pédagogie.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.tours@delpharm.com