CHEF D’EQUIPE PRODUCTION SD F/H CDI

SAINT-RÉMY (28)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 800 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.
Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Saint-Remy, nous recherchons un(e) :

CHEF D’EQUIPE PRODUCTION
H / F – CDI
Horaires SD

Rattaché (e) à un responsable d’atelier du secteur Production Aseptique (SVP), vous aurez comme principales missions de gérer et encadrer une équipe d’une douzaine d’opérateurs de production. Vous êtes le garant du respect du planning et de la coordination des activités sur votre plage horaire.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :

 -Assurer le management de l’équipe en terme d’organisation du travail, établissement des plannings, développement des compétences tout en respectant les procédures en interne,
 -Proposer au responsable d’atelier les adaptations dans l’organisation de l’activité de la ligne afin de respecter les délais impartis,
 -Identifier les anomalies survenues en cours de production et mettre en places les actions correctives. Conduire des actions de résolution de problème,
 -Suivre et contrôler les performances de votre équipe en matière de qualité et de productivité via les tableaux de bords de production (sécurité, TRS, changement de lot, habilitations, RFT…)
 -Participer à l’élaboration et à la mise à jour des programmes de formation,
 -Proposer des améliorations organisationnelles ou techniques et participer à leur mise en place.

Profil et expérience requis :

Pharmacien ou ingénieur avec une première expérience d’encadrement ou Bac +2 avec une expérience significative sur un poste équivalent.
Une connaissance du secteur pharmaceutique est nécessaire et idéalement des process de fabrication et de remplissage aseptique.

Animé(e) par le sens du service, vous êtes rigoureux(se), pragmatique, organisé(e), proactif(ve) et possédez de réelles aptitudes relationnelles.
Vous trouvez un intérêt à ce poste, et le milieu pharmaceutique vous passionne ? ... Rejoignez-nous !

Salaire : Selon profil

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à cyril.giorgetti@delpharm.com