TECHNICIEN-NE INDUSTRIALISATION - CDI

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 3400 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, DELPHARM possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Reims (440 personnes), site spécialisé dans le développement et la fabrication de formes pharmaceutiques solides et liquides, nous recherchons un-e :

TECHNICIEN-NE INDUSTRIALISATION - CDI

Rattaché-e au Responsable Projets et Industrialisation, vous contribuez à l’intégration de nouveaux produits par la participation aux projets de transfert et à la transposition industrielle des procédés de fabrication. Vous travaillez sur différents projets en lien avec les chefs de projets et vous veillez à respecter les délais impartis aux différentes opérations.

Vos principales missions sont :
-  Rédiger des dossiers de fabrication pour des lots de transfert et de validation,
-  Intégrer les nouveaux produits dans les systèmes opérationnels de l’entreprise,
-  Prendre en charge le suivi des lots de fabrication à l’échelle industrielle (lots de transfert et de validation),
-  Réaliser les prélèvements aux différentes étapes de fabrication selon les éléments définis dans le protocole,
-  Collaborer aux investigations de production sur les non conformités liées aux procédés de fabrication,
-  Participer à l’élaboration des stratégies de transfert et de validation.

Ce poste est en horaires de journée. Le travail en équipe (2x8) est ponctuellement possible.

Profil :
De formation Bac + 2 ou Licence professionnelle,
Vous possédez des connaissances sur l’ensemble des procédés de fabrication et justifiez idéalement d’une expérience en industrialisation dans le domaine pharmaceutique.

Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word et Excel.

La connaissance de l’anglais technique écrit est impérative (documentation en anglais).

DELPHARM se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé-e par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.reims@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Reims, 10 rue Colonel Charbonneaux, CS 50034, 51721 REIMS Cedex.