CHARGE-E PROJET INDUSTRIALISAITON CDI

REIMS (51)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 950 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 6000 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Localisé sur site de production de DELPHARM Reims (440 personnes), site spécialisé dans le développement et la fabrication de formes pharmaceutiques solides et liquides et rattaché à la structure Développement, nous recherchons un-e :

CHARGE-E DE PROJET INDUSTRIALISATION
CDI - Classification 06A/B

Rattaché-e au Responsable Projets et Industrialisation, vous menez des projets de type industrialisation à dimension transverse forte en relation avec des donneurs d’ordre internes.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené-e à :

 Animer des équipes projets pluridisciplinaires en étant responsable de l’atteinte des résultats attendus dans le respect des budgets et délais convenus,
 Coordonner les études de faisabilité industrielle, proposer toutes les améliorations utiles à leur optimisation et réaliser le calcul du coût de revient,
 Assurer un reporting régulier sur l’avancement des projets dont vous êtes responsable,
 Conduire des investigations sur les procédés de fabrication, proposer des actions correctives et piloter leur mise en œuvre,
 Elaborer la documentation en support aux tests et validations à effectuer.

Profil et expérience requis :
Titulaire d’un diplôme de 3ème cycle (BAC+5), vous connaissez impérativement le milieu industriel et idéalement dans la pharmaceutique, cosmétique ou l’agro-alimentaire.
Vous disposez d’une expérience en galénique et maitrisez impérativement la langue anglaise (lu, écrit et parlé).
Une connaissance des procédés de Fabrication ainsi que des bases en analytique serait un plus.

DELPHARM se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé-e par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.reims@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Reims, 10 rue du Colonel Charbonneaux, CS 50034, 51721 REIMS Cedex.