ADJOINT RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES

REIMS (51)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Localisé sur site de production de DELPHARM Reims (450 personnes), site spécialisé dans le développement et la fabrication de formes pharmaceutiques solides et liquides et rattaché à la structure Développement, nous recherchons un-e :
RESPONSABLE ADJOINT AFFAIRES REGLEMENTAIRES H – F / CDI
Classification : 07A/B

Rattaché-e au Responsable Affaires Réglementaires, vous êtes responsable d’une équipe de 7 personnes que vous managez en accord avec la stratégie de l’entreprise et les objectifs du service Affaires Réglementaires.

Dans le cadre de vos fonctions, vous :

  •  Managez une équipe de 7 cadres, chargés d’affaires réglementaire basés sur les sites de Reims et Dijon, veillez en particulier à son développement, à la qualité de ses activités et à la satisfaction de nos clients,
  •  Etes garant-e de la bonne exécution des activités commandées par nos clients dans le respect des règles et réglementations en vigueur, des coûts et des délais convenus,
  •  Définissez et affectez les moyens humains, matériels et techniques en fonction des priorités et des objectifs qui vous sont fixés afin de respecter les engagements pris,
  •  Etes le/la référent-e interne sur les sujets touchants aux Affaires Réglementaires et apportez une expertise technique à l’équipe que vous encadrez,
  •  Etes étroitement impliqué-e dans la relation client pour les projets qui nous sont confiés,
  •  Travaillez à l’harmonisation des pratiques de travail et la création de standards
  •  Mettez en place et animez les indicateurs de performance de l’activité de votre service en termes de satisfaction client et de performance technique et économique,
  •  Assurez un reporting régulier de votre activité et des indicateurs de performance auprès de votre responsable hiérarchique.

Profil et expérience requis :
De formation Bac+5 minimum avec une spécialisation en Affaires Réglementaires et avec une expérience de 10 ans minimum en développement rédaction, soumission et gestion de procédures d’enregistrement tant pour des dossiers complets que des variations et de 5 ans en management d’équipe.
Votre expérience professionnelle a préférentiellement été acquise chez un prestataire de service et vous avez une connaissance pointue des réglementations Europe et US se rapportant à votre domaine d’activité.
Vous faites preuve de méthode, d’organisation, de pragmatisme, de sens du service client et d’un excellent relationnel.
Vous êtes capable de traiter de multiples sujets en même temps et de les prioriser et disposez d’une forte capacité d’analyse et de synthèse indispensable à votre domaine d’activité.

La maitrise de l’anglais est indispensable.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé-e par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.reims@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Reims, 10 rue Colonel Charbonneaux, CS 50034, 51721 REIMS Cedex.