ACHETEUR-EUSE CDI

REIMS (51)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Reims (440 personnes), site spécialisé dans le développement et la fabrication de formes pharmaceutiques solides et liquides, nous recherchons un-e :

Acheteur-euse / CDI / Classification : 06A/B

Rattaché-e au Service Achats au sein du Département Supply Chain Management, vous pilotez les achats pour le service contrôle qualité, dans le respect des objectifs et de la stratégie d’achats définis par le groupe (lead buyer) pour les domaines couverts. Vous avez également la responsabilité de l’établissement et du suivi de différents contrats de prestations ainsi que les investissements.

Vos missions principales sont :
-  Piloter des appels d’offre :
 - identifier et sélectionner les fournisseurs,
 - lancer les consultations en lien avec les services transverses,
 - intervenir dans les étapes de choix, de négociation contractuelle, de rédaction et de validation des contrats commerciaux.
-  Assurer des contacts permanents avec les clients internes et fournisseurs partenaires :
 - optimiser les prix d’achats et le traitement des litiges sous ces aspects commerciaux…,
 - accompagner le suivi de contrat ainsi que l’évaluation de la performance
-  Rechercher de nouveaux fournisseurs dans une démarche de double sourcing et de rationalisation des coûts sur le marché national et international.
-  Contribuer à l’élaboration des budgets du service,
-  Suivre les indicateurs de votre activité.

De formation bac + 5 en Achats et une première expérience serait un plus
La pratique courante de l’anglais est indispensable
Maîtrise des logiciels bureautiques

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé-e par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.reims@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Reims, 10 rue Colonel Charbonneaux, CS 50034, 51721 REIMS Cedex.