Technicien contrôle qualité Transferts

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 800 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (600 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques, nous recherchons :
Technicien Contrôle Qualité Transferts (H/F)

Au sein du service Contrôle qualité, vous assurerez les différentes missions suivantes :

Vous garantissez le déploiement et la fiabilité des transferts analytiques, des développements analytiques, des ajustements et des validations de méthodes, dans le respect des référentiels et des délais.
Vous êtes garant du bon usage et du fonctionnement des équipements, des composants ainsi que des outils et de l’environnement de travail dont vous avez l’usage.
Vous conduisez et rédigez des protocoles et des rapports selon un cahier des charges préétabli rédactions en français et en anglais).

Vous êtes agile, proactif et flexible dans un environnement projet dynamique.

Postes en horaires souples. Vous avez la capacité à vous adapter à différentes types d’horaires.
PROFIL :
Diplômé(e) da formation supérieure bac +2 avec une spécialisation en chimie.
Vous avez une expérience en industrie pharmaceutique (CQ ou R&D), dans la pratique des analyses et des investigations et/ou en développement/transfert/validation de méthodes analytiques.
Vous avez un bon niveau d’anglais technique.
Vous possédez un excellent relationnel (interne/externe). Votre réactivité face aux éxigences et aux délais nécessitant une forte capacité d’adaptation feront la différence.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.orleans@delpharm.com