STAGIAIRE - TRANSFERT & INDUSTRIALISATION H/F

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 800 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (600 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques, nous recherchons un(e) :

STAGIAIRE – Département Transfert & industrialisation (H/F)
Durée de 4 à 6 mois

Au sein du département Transfert & Industrialisation, vous serez en charge de :

-   Définir les éléments nécessitant une habilitation au sein du service Transfert & Industrialisation
-   Préparer les modules correspondants
-   Préparer les évaluations

Diplôme : Etudiant(e) en 5ème année d’étude de pharmacie filière industrie ou fin de cycle d’ingénierie et vous recherchez un stage enrichissant, dynamique dans une industrie pharmaceutique en pleine évolution !

Profil : On dit de vous que vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous savez prendre des initiatives, êtes doté(e)s d’un esprit critique et d’une capacité d’analyse qui vous permettent de mener à bien tous vos projets. Une première expérience dans l’industrie pharmaceutique serait un plus.
Ce challenge vous motive ? Nous attendons votre candidature (CV et lettre de motivation) : par mail à recrutement.orleans@delpharm.com