Ingénieur Etudes Systèmes d’Informations (F/H) - CDD 6 mois

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 950 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 6 000 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Sollicitée par de nombreux projets et pour de nombreuses actions nécessaires au maintien en sécurité des systèmes d’informations, l’équipe Administration Infrastructure du site de production de DELPHARM Orléans (580 personnes), spécialisé dans la fabrication pharmaceutique, a besoin d’être renforcée par un(e) :

Ingénieur Etudes SI (F/H) - CDD 6 mois

Au sein du Département IS, rattaché(e) au responsable des systèmes d’informations du site, vous travaillerez avec l’équipe qui maintient les applications informatiques pour la production et vous serez amené(e) notamment à :
-  En fonction du cahier des charges utilisateurs, développer, effectuer des tests unitaires et mettre en place des changements informatiques tout en respectant les standards établis et les délais ;
-  Etre force de proposition des solutions techniques à mettre en œuvre ;
-  Tenir à jour la documentation fonctionnelle et de conception.

Profil souhaité :

Diplômé(e) d’un BAC+2 à 5 dans le domaine Informatique, vous avez une bonne maîtrise de l’anglais (lu, écrit, parlé). Vous avez une expérience minimale de 5 ans en tant qu’ingénieur d’études de systèmes informatiques.

Vous maitrisez les outils suivants :
-   Langage C, C#, .NET
-   Bases de données MS SQL Server
-   Des connaissances en bases de données Oracle RDB seraient un plus.

Vous avez des aptitudes relationnelles, êtes pédagogue, autonome, tourné(e) « service client », avec l’esprit d’équipe et aimez être au contact de l’opérationnel.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.orleans@delpharm.com, sous la référence : Ingénieur Etudes SI 2022, avant le 15/08/2022.