ELECTRICIEN(NE) (H/F)

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 950 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 6 000 collaborateurs.
Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (580 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides, semi-solides et sèches, nous recherchons un(e) :

Electricien(ne) (H/F)
CDI

Au sein du Département Maintenance et Infrastructures, rattaché(e) au Responsable Electricité du site, vous soutiendrez l’ensemble des acteurs de l’entreprise en intervenant sur l’ensemble des équipements de l’usine (production, bureaux, station d’épuration, équipements extérieurs), en HT / BT et TBT, pour en assurer son bon fonctionnement quotidien.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) notamment à :
-   Assurer la mise en place d’installation électrique et gérer les dépannages de la distribution électrique de l’entreprise (du TGBT aux armoires subdivisionnaires)
-   Accompagner les prestataires et sous-traitants sur leurs interventions (courants faibles, détection alcool, détection feu, etc)
-   Réaliser les dépannages, réparations et contrôles périodiques (portes automatiques, éclairages, blocs de secours, etc)
-   Corriger les remarques périodiques et thermographiques
-   Modifier et améliorer les petites installations
-   Réaliser de la documentation (mise à jour des schémas électriques sous See Electrical, des cahiers d’astreintes, etc)
-   Gérer la téléphonie interne (exploitation, dépannage, déménagements)

Profil souhaité :

Diplômé(e) d’un BAC Pro ou BTS Electricité et détenteur de vos habilitations électriques à jour (B2V, BC, BR, H1V et HC demandées). Vous avez une expérience de 3 ans minimum en électricité industrielle ou tertiaire.
Vous maitrisez l’informatique (Word, Excel).
Vous avez le sens du service, vous êtes d’un caractère posé, curieux (euse), autonome et rigoureux (se), rejoignez-nous.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.orleans@delpharm.com, sous la référence : Elec-CDI-2022, avant le 28 octobre 2022.