CHEF DE PROJET TRANSFERT / COTATION (H/F)

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 950 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 6 000 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (580 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides, semi-solides et sèches, nous recherchons un(e) :

Chef de projet transfert/cotation (H/F)
CDI

Vous serez le Chef d’Orchestre et l’acteur majeur de l’obtention des nouveaux contrats clients et serez en charge de projets transverses.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) notamment à :

-   Analyser les appels d’offre et demandes clients sur des nouveaux produits en lien avec les interlocuteurs internes (production, qualité, finance, laboratoires, achats, engineering)
-   Réaliser les études (techniques, faisabilité, coûts) pour définir les scénarii de production et établir les devis commerciaux
-   Piloter les projets de transfert des nouveaux produits (pour les offres acceptées), en lien avec les clients et en s’appuyant sur une équipe projet
-   Assurer la mise en production de ces produits dans le respect des coûts et des délais
-   Accompagner les équipes, notamment pour la réalisation des lots d’essai et de validation

Profil souhaité :

Vous avez une première expérience en production (avec idéalement des connaissances dans le domaine pharmaceutique), vous avez été en lien direct avec des partenaires internes et externes (clients, fournisseurs, commerciaux, production).
Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais écrit et oral. Vous maitrisez les outils informatiques.

Vous avez des aptitudes relationnelles, vous êtes curieux(euse), créatif(ve), pro-actif(ve), réactif(ve), rigoureux(se), et souhaitez exercer un métier dynamique. Vous savez fédérer une équipe, et aimez particulièrement travailler en équipe.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.orleans@delpharm.com, sous la référence : chef-projet-2022, avant le 30 Septembre 2022.