ASSISTANT(E) DIRECTION QUALITE

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 950 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 6 000 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (580 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides, semi-solides et sèches, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) direction Qualité (H/F)
CDD

Au sein du Département Qualité, rattaché(e) au Responsable Compliance du site, vous assisterez les membres de l’équipe règlementaire dans la collecte et la gestion de documents (internes, clients, règlementaires fournisseurs), afin d’en assurer la cohérence et l’application dans l’ensemble de nos process.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) notamment à :

-   Mettre en forme et élaborer des documents (présentations, contrats qualité, suivis d’activité, etc)
-   Préparer de la documentation support interne (regulatory orders, certificats d’analyse, attestations, etc)
-   Réaliser l’administration de documentations sous le système de gestion documentaire Ennov
-   Gérer des fiches information produits, base de référence pour les produits du site
-   Gérer les déclarations d’exportation auprès de l’ANSM
-   Réaliser des mailing fournisseurs en anglais et préparer des attestations produits finis
-   Préparer des cotations clients du service pour finalisation par le service Quotation
-   Participer aux réunions clients avec contacts clients réguliers en anglais
-   Assurer la gestion des légalisations
-   Gérer des projets internes ou en lien avec des fournisseurs en anglais
-   Tâches administratives diverses (traductions …)

Profil souhaité :

Diplômé(e) d’un BAC+2 ou 3 dans un cursus Qualité ou Scientifique, vous avez une bonne maîtrise de l’anglais écrit et oral. Vous maitrisez les outils bureautiques (conception de modèles, tableaux, documents)

Vous avez une première expérience en gestion administrative de documents, de contrats ou de textes législatifs, et avez été en lien direct avec des partenaires extérieurs (clients, fournisseurs).

Vous avez des aptitudes relationnelles, vous êtes curieux, pro-actif, rigoureux, organisé, faites preuve d’un esprit critique et vous aimez travailler en équipe.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.orleans@delpharm.com, sous la référence : Ass-DirQualité-2022, avant le 3 juin 2022.