APPRENTI(E) - INGENIEUR GENIE INDUSTRIEL APPLIQUE A LA PHARMACEUTIQUE

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 800 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (600 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques, nous rechercherons un(e) :

Apprenti(e) – Ingénieur Génie Industriel appliqué la pharmaceutique (H/F)

Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un(e) apprentie pour la remise en fonctionnement de notre atelier de développement et transposition industrielle.

Basé au sein du service Transfert et Industrialisation, la réalisation des missions se fera en lien avec les services d’ingénierie, de maintenance et d’automatisme.

Vos missions seront les suivantes :
• Réaliser un 5S des équipements actuels dans l’esprit d’organiser et d’optimiser cet espace.
• Prendre contact avec les fournisseurs d’équipements
• Etudier les coûts pour la remise en état des équipements et les investissements nécessaires pour le fonctionnement de l’atelier.
• Superviser la remise en état et réaliser la qualification des équipements sélectionnés
• Mettre à jour la documentation dans le respect des règles qualités
• Mettre en place un suivi régulier des équipements.
• Assurer la pérennisation à travers la création de processus.

• Diplôme : Vous intégrez un cycle d’ingénierie spécialisé en génie industriel, à la recherche d’un apprentissage enrichissant, formateur et responsabilisant dans une industrie pharmaceutique en pleine évolution.

• Profil : On dit de vous que vous êtes organisé(e), pragmatique, curieux(se), rigoureux(se) et autonome. Vous êtes force de proposition et vous souhaitez mettre en place un projet de sa conception jusqu’à sa mise en œuvre, alors cet apprentissage est pour vous !

Nous attendons votre candidature CV et lettre de motivation par mail : recrutement.orleans@delpharm.com