ACHETEUR SITE H/F

ORLÉANS (45)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui 750 millions d’euros par an, et regroupe un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire et les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Orléans (600 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques, nous recherchons un(e) :
ACHETEUR SITE – H/F
En CDI
Rattaché(e) à la direction Supply Chain / Achats, vous êtes en charge d’appliquer les stratégies d’achat avec les fournisseurs du site (90 millions CA), dans le respect de la qualité, des délais, des engagements éthiques, de la stratégie du site et du groupe.
Dans ce cadre,vos principales missions sont :
• Exécuter en local les achats de production, investissements et OPEX aux conditions optimales de prix, délais et qualité.
• Analyser les segmentations des fournisseurs (cartographie, classification A/B/C, OTIF, SPR…)
• Mettre en place une relation forte avec les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges.
• Contribuer à la réduction des stocks en assurant l’adéquation des engagements contractuels avec les besoins Supply.
• Participer au plan de productivité des achats dans le respect des objectifs budgétaires.

Profil recherché :
• diplôme Master 1 / Master 2, spécialisation achats, supply, ou licence professionnelle avec expérience.
• Anglais professionnel courant exigé.
• Expérience : 4 ans minimum dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur pharmaceutique ou cosmétique,
• Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à vous adapter à des publics différents et à mener des négociations.
• Pack Office et connaissance d’un ERP

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.orleans@delpharm.com