MÉCANICIEN MONTEUR - PERMANENT

MONTRÉAL (Canada)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.
Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Montréal, nous recherchons un :

MÉCANICIEN MONTEUR

QUART : Nuit

RAISON D’ETRE ET FINALITE DU POSTE :
Relevant du Superviseur à l’emballage :
-  Opérer les équipements de la ligne de conditionnement.
-  Effectue et documente les activités mécaniques pour le secteur de l’emballage, selon les calendriers et échéanciers, procédures et autres documents de référence applicables.
-  Les taches suivantes sont effectuées en conformité aux principes des Bonnes Pratiques de Fabrication, des principes et directives de Sante, Sécurité et Environnement et des procédures et politiques d’affaires.

Tâches principales :
-  Monter et ajuster les équipements de la chaîne d’emballage pour différent produits à l’intérieur des temps standards de montage et selon la cédule de travail, les PON, IMO et instructions d’emballage ;
-  Opérer les équipements de la ligne de conditionnement selon les procédures en vigueur.
-  Emballe les produits et effectues des vérifications en cours de production.
-  Effectuer le dégagement, lavage et autre tâches connexes sur les lignes de conditionnement.
-  Procéder à l’entretien préventif et correctif relatif aux équipements d’emballage.
-  Déclarer tout changement ou écart et mener des enquêtes afin de déterminer les causes des problèmes et élaborer des plans d’actions.
-  Soutenir l’amélioration continue au moyen d’outils d’amélioration et rechercher des activités à valeur ajoutée dans le cadre de ses fonctions.

FORMATION ET EXPERIENCE REQUISES
-  DEP en électromécanique (un test d’habileté peut-être requis)
-  Minimum de trois (3) années d’expérience en électromécanique et 2 ans d’expérience dans l’industrie manufacturière (pharmaceutique un atout)
-  Excellente connaissance électromécanique des équipements
-  Expérience à titre de Monteur-Opérateur (atout)
-  Connaissance de la technologie HMI/PLC
-  Connaissance des BPF
-  Grande capacité d’apprentissage
-  Autonomie / esprit d’équipe
-  Bonne habileté d’investigation, troubleshooting et de poser un diagnostic
-  Bonne connaissance en informatique

** Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire. **

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez présenter votre candidature avec un CV à jour à recrutement.montreal@delpharm.com