TECHNICIEN QUALITÉ MÉTHODE H/F - ALTERNANT

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 3400 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, DELPHARM possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Lille (390 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, nous recherchons un(e) :

TECHNICIEN QUALITÉ MÉTHODE H/F - ALTERNANT

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Création des BAT : Créer, en fonction des besoins du planning et en accord avec le client, les dessins techniques, les BAT des articles de conditionnement en fonction des lignes de conditionnement retenues.
  • Création des fiches informations achats (FIA) packaging : Créer les nouveaux textes de commande dans les systèmes, vérifier les données techniques apportées par les différents services et servant à la création de la FIA et renseigner les grilles d’approvisionnements composants.
  • Gestion des instructions de conditionnement : Créer, modifier et supprimer les instructions de conditionnement en fonction des besoins clients et du service Supply Chain.
  • La gestion client : Valider l’adéquation entre les besoins clients et les possibilités techniques des équipements de conditionnement et négocier auprès du client les ajustements nécessaires liés aux impératifs techniques des lignes de conditionnement

Profil et expérience requis :

Formation initiale : BAC + 2 type DEUG/BTS/DUT minimum
Développement Packaging, école de Design Packaging ...

Compétences :
-   Maîtrise des outils informatiques de dessins (photoshop et/ou illustrator),
-   Connaissances techniques des procédés industriels de packaging,
-   Connaissance de SAP indispensable.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement-lille@delpharm.com
Ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM LILLE, 22 Rue de Toufflers, Parc d’Activités Roubaix-Est, 59452 LYS LEZ LANNOY.