TECHNICIEN ETUDES DE STABILITÉS DA H/F - ALTERNANCE

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 3400 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, DELPHARM possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Lille (390 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, nous recherchons un(e) :

TECHNICIEN ETUDES DE STABILITÉS DA H/F - ALTERNANCE

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Organiser son travail dans le respect du planning des études de stabilités, de l’ordre de priorités de certains tests et de la disponibilité des appareils.
  • Réaliser les analyses dans le cadre des études de stabilités, tracer et informer des incidents observés. En cas de résultat non-conforme, réaliser les actions prévues dans la procédure et participer aux investigations avec son encadrement.
  • Etre garant de l’intégrité et de la traçabilité des données brutes dans le respect des Bonnes Pratiques Documentaires.
  • Connaître et respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et relatives à son environnement de travail.

Profil et expérience requis :

Vous souhaitez préparer un diplôme de l’enseignement supérieur :
Type Licence, Master, par la voie de l’apprentissage dans le domaine de la chimie analytique.

Idéalement, vous avez une première expérience, ou vous avez effectué un premier stage en industrie agroalimentaire, pharmaceutique ou chimie fine qui vous a permis de développer votre attrait pour des missions de terrain.

Votre intérêt pour le travail en équipe allié à vos qualités d’écoute, d’observation, de rigueur et d’organisation, vous permettront de réussir durant cet apprentissage.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement-lille@delpharm.com
Ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM LILLE, 22 Rue de Toufflers, Parc d’Activités Roubaix-Est, 59452 LYS LEZ LANNOY.