CHEF DE PROJET VALIDATIONS H/F (CDI)

LILLE (59)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 800 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Lille (390 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, nous recherchons un(e) :

Chef de Projet Validations (CDI)

Sous la responsabilité du Chef de Service Qualification-Validation, vos missions sont les suivantes :

• Approuver la stratégie et les documents de validation des procédés de fabrication mis en place par le service Développement Galénique
• Gérer la validation des procédés de nettoyage : établir la stratégie de validation et rédiger les documents correspondants (plans de validation, protocoles, rapports, procédures), en organiser les opérations
• Gérer la vérification nettoyage systématique des produits non validés et autoriser l’utilisation des équipements dans ce cadre.
• Approuver les protocoles et rapports de validation des méthodes analytiques pour utilisation en vérification/validation nettoyage.
• Elaborer et mettre à jour l’analyse de risque sur la maîtrise de la contamination croisée en lien avec la guideline Shared Facilities.
• Etablir les protocoles de prélèvement d’air correspondants, organiser et prioriser leur mise en œuvre et en rédiger les rapports.
• Participer aux audits clients et inspections pour les sujets supervisés

PROFIL :

Formation initiale : Pharmacien ou Formation scientifique/Qualité BAC+5/+6
Expérience : expérience de minimum 5 ans en milieu industriel pharmaceutique, une expérience en validation nettoyage et/ou en chimie est un plus
Compétences : Connaissance des référentiels GMP
Langues : Très bon niveau d’anglais lu, écrit et parlé.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? … Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.lille@delpharm.com.

En raison de l’approche de la période estivale, le délai d’examen des candidatures et de réponses aux candidats est rallongé.