OPERATEUR CONDITIONNEMENT - H/F - CDD

L’AIGLE (61)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 900 millions d’euros, et regroupant 5 500 collaborateurs.

S’inscrivant dans le Top 5 Monde des CDMOs, DELPHARM possède à ce jour 18 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM L’Aigle, nous recherchons un :

OPERATEUR DE PRODUCTION
au sein du conditionnement
H / F – CDD

Intégré(e) au conditionnement formes sèches, vous aurez pour mission de réaliser la production selon le planning, dans le respect de la qualité, des B.P.F., des consignes de sécurité, procédures, modes opératoires en place et du règlement intérieur.

Dans le cadre de vos fonctions :

-  Vous vous assurerez des conditions de sécurité de votre ligne
-  Vous réaliserez les opérations de conditionnement
-  Vous conduirez et surveillerez les équipements en respectant les étapes et les consignes du dossier de conditionnement.
-  Vous renseignerez les documents de production
-  Vous ferez les contrôles avant démarrage et en cours de production
-  Vous gérerez les matières premières, articles de conditionnement et produits semi finis (approvisionnement, contrôle….)
-  Vous réaliserez des opérations de nettoyage : équipements et locaux
-  Vous réaliserez les opérations de vide de ligne et de démarrage de ligne
-  Vous mettrez aux paramètres l’ensemble des équipements de la ligne et assurerez les essais qui suivent les changements de format.
-  Vous participerez à la réconciliation des articles de conditionnement et des semi-finis
-  Vous détecterez les anomalies sur le produit ou sur la ligne de conditionnement, analyserez le défaut, y remédierez si possible ou alerterez si besoin

Profil et expérience requis :
-  Bac pro Bio Industrie de transformation ou domaine proche
-  Selon spécificité du Bac pro bio, 1 ou 2 ans en production dans l’industrie pharmaceutique
-  En l’absence de diplôme requis : BEP/CAP avec 3 à 5 ans d’expérience en Production dans l’industrie pharmaceutique
-  Goût prononcé pour la technique et le travail en équipe
-  De nature rigoureuse
-  Bonnes capacités d’adaptation et sens de la qualité.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement.laigle@delpharm.com ou par courrier au Service Ressources Humaines DELPHARM L’Aigle, ZI n°1 - secteur Ouest - 7, rue Fernand Michaux - BP 99 - 61303 L’AIGLE CEDEX.