TECHNICIEN REGLEUR - H/F CDI

HUNINGUE (68)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (300 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons notre futur :

Technicien régleur
F/H - CDI

Rattaché(e) au Département production, vous occuperez le poste de technicien régleur de lignes automatisées de production pharmaceutique.
Pour mener à bien votre mission, vous serez amené(e) à :

-  assurer le fonctionnement technique des lignes de production (anticiper, organiser et réaliser les changements de format, analyser les dysfonctionnements en cours de production et les corriger,…)
-  garantir la maintenance des équipements des lignes de production (réaliser les auto-maintenances régleurs, apporter les solutions techniques aux anomalies détectées, préparer avec la maintenance les interventions de maintenance préventive et intervenir si nécessaire...)
-  optimiser les lignes de production (proposer des améliorations innovantes, faire du benchmark, rédiger et mettre à jour la documentation, assurer la formation du personnel...)

Et vous ?
Vous connaissez le domaine de l’industrie pharmaceutique ?
Vous avez déjà eu une ou plusieurs expériences sur un poste de régleur/technicien de maintenance ?
Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, pneumatique, électricité et automatismes ?

On dit de vous que vous êtes rigoureux, autonome sur votre poste de travail, que vous êtes organisé(e) et que vous avez un bon esprit d’équipe ?
Alors n’attendez plus et candidatez à ce poste en 2x8 !

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.huningue@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Huningue, 26 rue de la Chapelle 68330 Huningue