OPERATEUR DE PRODUCTION PHARMACEUTIQUE (Conditionnement/Remplissage)

HUNINGUE (68)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 900 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 5500 collaborateurs.

Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm possède à ce jour 18 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (300 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons des opérateurs de production (Débutant accepté).

Rattaché(e) au Département production, vous assurerez la conduite d’une ligne de production de produits pharmaceutiques sur ligne automatisée, dans le respect des BPF, des règles d’hygiène et sécurité, des procédures, des délais et des coûts.

  • S’organiser pour assurer le déroulement d’une production sur une ligne de conditionnement en fonction du planning prévu et des changements de ce planning, et ce pour plusieurs lignes de conditionnement et/ou de remplissage dans une ou plusieurs unités de production
  • Réaliser des interventions techniques de niveau 1 avec outillage usuel
  • Approvisionner la machine en composants,
  • Réaliser des contrôles pendant les opérations de production,
  • Renseigner et vérifier les documents de suivi,
  • Réaliser les vides de ligne et les nettoyages de la ligne,
  • Détecter et analyser des anomalies et des dysfonctionnements sur la ligne,
  • Participer activement à la démarche d’amélioration continue,
  • Participer à l’analyse des indicateurs de performance

BAC PRO (dans la conduite de ligne automatisée) avec 2 ans d’expériences en Industrie Pharmaceutique
BAC +2/3 (dans le domaine industriel pharmaceutique ou agroalimentaire), ou

Bonnes aptitudes à communiquer/rédactionnel.
Bonne compréhension de son environnement et de son rôle.
Esprit d’équipe.

Curiosité, dynamisme, rigueur et réactivité feront la différence.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.huningue@delpharm.com