INFIRMIER SANTÉ AU TRAVAIL (H/F - Temps partiel)

HUNINGUE (68)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 800 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4800 collaborateurs.

Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (300 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons notre futur :

INFIRMIER SANTE AU TRAVAIL
H/F –Temps partiel (50%)

Au sein du département ressources humaines, vous aurez en charge le suivi sanitaire des salariés selon les protocoles établis par la médecine du travail.

Vos Missions :

  • Planifier les visites médicales selon la réglementation en vigueur
  • Réaliser les visites d’information et de prévention dans le cadre du suivi individuel des collaborateurs et les visites intermédiaires effectuées dans le cadre du suivi médical renforcé,
  • Réaliser les examens complémentaires et tests de dépistage, actualiser le dossier de médical des salariés et transmettre les données au médecin
  • Effectuer des soins infirmiers ou organiser la prise en charge extérieure de la personne (appel services d’urgence, contact famille…)
  • Promouvoir les actions en faveur des travailleurs handicapés et établir la DOETH

Profil :

Titulaire d’un diplôme d’état et d’une formation spécifique en santé au travail ou DIUST ou licence/master en santé-sécurité au travail, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un site industriel.

Vous possédez un titre de formateur SST.

Votre rigueur, votre organisation et votre discrétion seront les clés de la réussite de votre mission.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.huningue@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Huningue, 26 rue de la Chapelle 68330 Huningue