CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES H/F - CDD (6...

HUNINGUE (68)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 900 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 5500 collaborateurs.

Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm possède à ce jour 18 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (300 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons notre futur :

Chargé(e) Ressources Humaines H/F - CDD (6 mois renouvelable)

Au sein du service Ressources Humaines, vous participez à la mise en œuvre de la politique de Ressources Humaines et apportez un support technique et opérationnel à l’encadrement et aux collaborateurs dans leur gestion quotidienne. Vous avez une forte appétence pour le recrutement.

  • Organiser et participer aux campagnes de recrutement et élaborer les documents associés (Fiche de postes, rédaction des offres, définition des besoins, gestion des CV, etc.)
  • Réaliser les entretiens de recrutement et participer à la sélection du candidat
  • Recruter et gérer les stagiaires-écoles et les contrats d’alternance (conventions, contrats, intégration, entretien d’évaluation, rapport de stage, etc.), en lien avec les tuteurs et opérationnels
  • Gérer les intérimaires (planification avec la production, gestion des contrats et de la facturation etc.)
  • Participer des projets RH spécifiques
  • Assurer les tâches quotidiennes d’un service RH

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience en recrutement de minimum 3 ans dans un milieu industriel.

Autonome, vous avez le goût du terrain et êtes apprécié(e) pour votre organisation et vos qualités relationnelles.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.huningue@delpharm.com