STAGIAIRE METHODES MAINTENANCE UTILITES H/F - 6 mois

GAILLARD (74)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 18 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur

Au sein du site de production de DELPHARM Gaillard (470 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et effervescentes, nous recherchons un(e) :

STAGIAIRE METHODES MAINTENANCE UTILITES

H/F - Stage d’une durée 6 mois
Janvier 2022

Au sein du service Maintenance Bâtiments et Utilités, vous intégrerez une équipe composée de 14 personnes. Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à :

  • Définir le plan de maintenance des installations récemment démarrées sur le site :
    o Centrale de traitement d’air
    o Assécheur d’air
    o Groupes froid
  • Définir les actions de maintenance préventive à réaliser et les formaliser en s’appuyant sur les documentations techniques des constructeurs et le savoir-faire des techniciens ;
  • Intégrer les nouvelles installations dans le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) ;
  • Définir le besoin en pièces détachées à mettre en stock ;
  • Mettre à jour la documentation de travail (plans et modes opératoires).

Profil et expérience requis :

De formation Ingénieur Maintenance / Génie Mécanique, vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans l’industrie.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), impliqué(e) et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre communication et votre bon relationnel.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.gaillard@delpharm.com sous la référence STAGE-MAINTENANCE-2022 ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM GAILLARD, 33 rue de l’Industrie, 74240 GAILLARD