COORDINATEUR(TRICE) INVESTIGATION H / F – CDI

GAILLARD (74)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 18 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Gaillard (470 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et effervescentes, nous recherchons un(e) :

COORDINATEUR(TRICE) INVESTIGATION
H / F – CDI

Rattaché(e) au Responsable qualité opérationnelle, et sous sa supervision, vous prenez en charge la gestion des investigations qualité.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Piloter les investigations des réclamations et des déviations majeures et critiques en récoltant les données et informations des experts ;
  • Rédiger les investigations et proposer une conclusion ainsi qu’un plan d’action ;
  • Organiser les réunions de validation des investigations/conclusions/CAPA avec les personnes concernées ;
  • Assurer la clôture des déviations dans les délais impartis (délai selon la procédure ou délai libération produit) ;
  • Préparer la communication client en anglais ;
  • Mettre en place un outil de pilotage et communiquer aux responsables les indicateurs ;
  • Alerter les responsables de service en cas d’impact étendu détecté lors d’une investigation ;
  • Participer à des sujets d’amélioration qualité.

Profil et expérience requis :

De formation Bac + 3 /4 dans le domaine de la qualité, vous avez une connaissance de l’industrie pharmaceutique et des enjeux de gestion des incidents. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur une fonction similaire.

Les outils d’investigation vous sont familiers et vous maîtrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Animé(e) par le sens du service, vous êtes rigoureux(se), pragmatique, organisé(e) et possédez de réelles aptitudes relationnelles. Vous avez une capacité à piloter un groupe d’investigation en autonomie et fédérer les acteurs.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.gaillard@delpharm.com sous la référence COORD-INVEST-2021 ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM GAILLARD, 33 rue de l’Industrie, 74240 GAILLARD.