COORDINATEUR(TRICE) EXCELLENCE OPERATIONNELLE H/F - CDI

GAILLARD (74)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 950 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 6000 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Situé en Haute-Savoie, entre Lacs et Montagnes, au sein du site de production de DELPHARM Gaillard (470 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et effervescentes, nous recherchons un(e) :

COORDINATEUR(TRICE) EXCELLENCE OPERATIONNELLE
H / F – CDI

Rattaché(e) au service Excellence Opérationnelle le Coordinateur (trice) Excellence Opérationnelle mène des projets d’amélioration de la performance de l’usine.

Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené à :

  • Coordonner des actions d’amélioration continue en cohérence avec la stratégie du département (analyse des sources de sous-performance, proposition d’actions d’amélioration, mise en place des actions)
  • Gérer des équipes en transversal dans le cadre de chantiers ciblés (6S, SMED, Performance, VSM, etc.) et effectuer des mises à jour documentaires
  • Piloter le plan d’action de déploiement du DES (Delpharm Excellence System) sur l’usine
  • Piloter des chantiers de résolution de problèmes
  • Développer les compétences des collaborateurs grâce à des formations ciblées sur les outils du DES

Profil et expérience requis :

De formation de niveau Bac+5 à dominante amélioration continue, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans en amélioration continue ou dans une fonction similaire, idéalement au sein d’une industrie pharmaceutique ou agroalimentaire.

Certifié(e) Green ou Black belt, vous avez réussi des chantiers transverses et pluri-disciplinaires dans le respect des méthodologies du Lean Management.

Votre niveau d’anglais est professionnel.

Vos atouts pour réussir sur ce poste :

Rigoureux (se), travailleur (se) et impliqué(e), vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe dans le respect des règles et des procédures.

Méthodique et impliqué (e), vous bénéficiez d’un excellent leadership qui vous permet de mener à bien vos projets malgré les difficultés que vous rencontrez au cours de leur déploiement.

Doté (e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre culture du résultat.

Avantages salariaux :

• Salaire fixe + part variable
• 13ème mois
• 7 semaines de vacances
• Mutuelle familiale
• Participation/Intéressement
• Restaurant d’entreprise
• Parking gratuit et sécurisé
• Avantages CSE (Chèques vacances etc.)

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.gaillard@delpharm.com sous la référence COPEX-2022 ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM GAILLARD, 33 rue de l’Industrie, 74240 GAILLARD