APPRENTI(E) INGENIEUR PROCEDES CONDITIONNEMENT H / F – Alternance

GAILLARD (74)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 950 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 6000 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Situé en Haute-Savoie, entre Lacs et Montagnes, au sein du site de production de DELPHARM Gaillard (470 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et effervescentes, nous recherchons un(e) :

APPRENTI(E) INGENIEUR PROCEDES CONDITIONNEMENT

H / F – Alternance
Contrat de Professionnalisation ou d’apprentissage
Septembre 2022

Au sein du service Production Conditionnement, vous accompagnez les conducteurs de ligne et techniciens conducteurs de ligne dans la compréhension et la mise en œuvre des transformations des équipements. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Production, la Maintenance, la Qualité et l’Excellence Opérationnelle.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Elaborer des documents de formation et des procédures ;
  • Former, aux côtés des référents en places, les opérateurs et conducteurs de ligne aux meilleures pratiques de transformation des équipements (changements de formats) ;
  • Participer aux modifications techniques des équipements du conditionnement ;
  • Définir et accompagner les projets techniques liés au sujet.

Profil et expérience requis :

Vous effectuez une formation supérieure en Ecole d’Ingénieur avec une spécialisation Génie Industriel, Génie des Procédés ou Mécanique.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Word.

Une première expérience dans le secteur industriel (stage ouvrier, alternance, intérim) serait un plus.

Vos atouts pour réussir à ce poste :

Vous avez un intérêt pour le milieu industriel, le terrain et la technique (mécanique, voire automatisme).
Vous avez une bonne communication et êtes à l’aise pour échanger et travailler avec différents profils.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et curieux(se).
Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et vos capacités d’adaptation.

Avantages salariaux :

• 13ème mois
• 7 semaines de vacances
• Mutuelle familiale
• Participation/Intéressement
• Restaurant d’entreprise
• Parking gratuit et sécurisé
• Avantages CSE (Chèques vacances, etc.)

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.gaillard@delpharm.com, sous la référence : ALT-CONDI ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM GAILLARD, 33 rue de l’Industrie, 74240 GAILLARD.