TECHNICIEN DE MAINTENANCE CONDITIONNEMENT EXPERIMENTE (H/F)

EVREUX (27)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 800 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.
Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Au sein du site de production de DELPHARM Evreux (200 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et les capsules molles, nous recherchons un(e) :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CONDITIONNEMENT EXPERIMENTE (H / F) CDI

Rattaché(e) au responsable maintenance conditionnement, vous évoluerez dans une équipe composée de 7 à 8 techniciens.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Réaliser et proposer des travaux d’intervention de maintenance préventive, corrective et améliorative,
  • Réaliser des changements de format, intervenir sur les réglages de démarrage production,
  • Diagnostiquer les causes de dysfonctionnements, réaliser les interventions correctives d’ordre mécanique, pneumatique, électrique et automatisme de 1er niveau,
  • Assurer le support et l’assistance technique, former les nouveaux arrivants et les opérateurs de production,
  • Etre force de proposition et participer aux améliorations techniques sur les équipements en place et sur les nouvelles installations

Poste en 3*8

Profil et expérience requis :

Profil technique industriel BAC / BAC+2 avec une expérience significative au conditionnement.
Vous avez de bonnes connaissances des thermoformeuses CAM / Partena / IMA, des encartonneuses BA400 et CAM HV, des systèmes de contrôle vision.
Vous avez de solides compétences en électricité.
Vous savez organiser et coordonner le dépannage des équipements en prenant en compte les contraintes de production.
Vous savez régler et paramétrer les machines et équipements et interpréter et exploiter les données techniques

Vous savez échanger des informations techniques simples en anglais.
Habilitations : B2V - BR - BC - H0.

Vous êtes rigoureux, pédagogue, curieux.
Vous avez un bon esprit d’équipe et savez prendre du recul.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.evreux@delpharm.com