TECHNICIEN DE LABORATOIRE CONTROLE QUALITE (H/F) CDD

EVREUX (27)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4 800 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Evreux (194 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et les capsules molles, nous recherchons un :

TECHNICIEN LABORATOIRE CONTROLE QUALITE (H / F) – CDD 6 MOIS MINIMUM

Rattaché(e) au Responsable du Laboratoire contrôle qualité, vous évoluerez dans un service composé d’une trentaine de personnes.

Vous serez amené(e) à :

 Réaliser l’ensemble des analyses physicochimiques de routine et/ou en stabilité et HPLC, test de dissolution
 Lire et suivre les procédures et méthodes de contrôle
 Rédiger des plans de contrôles, protocoles
 Respecter les BPF, la pharmacopée en vigueur
 Résoudre les problèmes dans le cadre d’investigations enquêtes laboratoire et non conformités
 Suivre le planning
 Maintenance et qualification des équipements
Profil et expérience requis :
De formation DUT/BTS dans le domaine avec expérience de minimum 3 ans en laboratoire d’analyse en laboratoire pharmaceutique, chimie ou agroalimentaire

Vous maitrisez impérativement les techniques de chimie analytique : HPLC, GC, SAA, ainsi que les techniques d’idnetification, pHmétrie, spectrophotométrie, tests de dissolution, les études de stabilité.

Vous maitrisez les BPF et la Pharmacopée Européenne
Vous maitrisez l’outil informatique, le logiciel EMPOWER

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.evreux@delpharm.com (uniquement à cette adresse)