RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F) - CDI

EVREUX (27)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Evreux (200 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et les capsules molles, nous recherchons un :
RESPONSABLE INFORMATIQUE (H / F) – CDI

Rattaché(e) au Directeur de site, vous managerez un technicien support informatique.

Le service informatique couvre les serveurs, la bureautique et l’architecture réseau dans le respect des consignes de sécurité, d’hygiène, et BPF (notamment annexe 11) et selon la charte des systèmes d’information ou le chapitre y faisant référence dans le règlement intérieur.
Le(la) responsable a en charge, en collaboration avec les responsables de secteurs :
-   L’exploitation du parc
-   La sécurité physique et l’intégrité des données, à l’aide d’analyse de risque
-   La maintenance (dépannage et/ou préventif) et le développement du matériel et des logiciels
-   La gestion des interfaces avec des systèmes d’informatique industrielle (tel que le logiciel de sérialisation…)
-   La gestion des outils d’analyses et indicateurs de performances tel que le GPLI
-   La gestion des droits d’accès au réseau et à l’ERP
-   La gestion des fournisseurs et prestataires

Profil et expérience requis :
Vous possédez un MASTER dans le domaine des systèmes informatiques et réseaux et/ou avez une expérience significative dans un poste similaire et dans le domaine pharmaceutique.

Vous maitrisez les prologiciels pharmaceutiques de production, tels que logiciel de sérialisation (LSM), code soft, LUG3, vigilante…,

Anglais lu parlé écrit
Vous êtes pro-actif, avez le sens du contact

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.evreux@delpharm.com (uniquement à cette adresse)