OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)

EVREUX (27)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Evreux (194 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et les capsules molles, nous recherchons un :

OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)

Sous la responsabilité de l’agent de maitrise de fabrication, vous serez amené(e) à réaliser les opérations de mise en œuvre et/ou granulation des matières, de compression ou d’enrobage, ainsi que les opérations associées (démontage, nettoyage des équipements) dans le respect des BPF, des règles de sécurité, du planning et des performances prévues.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Réaliser des contrôles, tout au long du processus, de façon autonome, sur les matières et les équipements ;
  • Renseigner les divers documents d’enregistrement (cahier d’atelier, dossier de lot de fabrication, fiche de suivi de performance, formulaires de nettoyage) conformément aux référentiels Pharmaceutiques en vigueur (BPF) ;
  • Effectuer les opérations de maintenance niveau 1 sur votre équipement et renseigner les documents associés ;
  • Assurer le démontage, le nettoyage et le remontage des équipements, ainsi que le nettoyage du poste de travail dans le respect des procédures existantes ;
  • En cas de dysfonctionnement de l’équipement, vous effectuerez un premier diagnostic et vous alerterez votre responsable ;
    Travail en 2*8, 3*8, journée en fonction de la charge de travail

Profil et expérience requis :

  • Formation bac technique ou équivalent (TPCI) avec une 1ère expérience en industrie pharmaceutique
  • Profil débutant avec première expérience en industrie pharmaceutique, agroalimentaire ou métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie…)
  • Connaissance des BPF
  • A l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word, la connaissance d’un ERP est un plus)

Rigoureux(se), méthodique, autonome, au service du client (respect des délais, de la qualité), impliqué(e), moteur dans l’amélioration de la performance de votre équipement, ainsi que dans la fonctionnalité de votre poste (opérations 5S, Smed)

Salaire base mensuel = 1 600 € /12 mois hors primes d’équipe, d’habillage et de panier)

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.evreux@delpharm.com