CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connait un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros et regroupant un peu plus de 3200 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, Delpharm possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Au sein du site de production de DELPHARM Evreux (198 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches et la fabrication de capsules molles, nous recherchons un(e) :

CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) INTERIM / CDD

Sous la responsabilité de l’agent de maitrise conditionnement, vous serez amené(e)s à conduire des lignes de production automatisées, les opérations associées, ou à assurer les opérations de fin de lot, démontage et nettoyage des équipements dans le respect des BPF, des règles de sécurité, du planning et des performances prévues.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

 Conduire la ligne de conditionnement à laquelle elle sera affectée
 Réaliser l’entretien et le nettoyage de la ligne
 Approvisionner la ligne en AC
 Etre proactive sur l’organisation de la ligne
 Prendre connaissance des consignes de l’équipe précédente
 Assister le technicien de maintenance en cas de panne
 Effectuer les opérations de maintenance de niveau 1
 Effectuer les mouvements informatiques liés à la production
 Renseigner les documents qualité
 Appliquer les procédures en vigueur ainsi que les consignes de travail, d’hygiène et de sécurité

Profil et expérience requis :

-   Expérience significative dans le poste dans en industrie pharmaceutique
-   Maitrise des BPF
-   Rigoureux(se), méthodique, autonome, au service du client (respect des délais, de la qualité), impliqué, moteur dans l’amélioration de la performance de votre équipement, ainsi que dans la fonctionnalité de votre poste (opérations 5S, Smed)
-   Travail en 2X8 ou 3X8, fonction de la charge de travail

Salaire : environ 19 200 € hors prime équipe

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.evreux@delpharm.com