ALTERNANT (F/H) - INDUSTRIALISATION - 12 MOIS

DIJON (21)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 1 milliard d’euros, et regroupant un peu plus de 6500 collaborateurs.

Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent ! Ensemble, développons notre avenir !

Au sein du site de production de Dijon (450 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques injectables et sèches, nous recherchons un(e) :

ALTERNANT (F/H) AU SERVICE INDUSTRIALISATION – 12 mois

Au sein du service Industrialisation dont le rôle est de prendre en charge avec un Chef de projet, les projets d’intégration de nouveaux médicaments dans l’usine en coordonnant les activités des différents secteurs impliqués, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

  • Appliquer et être garant du respect des règles HSE et BPF
  • Contribuer à l’avancement des projets de transfert de production dans le respect des objectifs fixés par le Comité de pilotage
  • Rédiger la documentation, les protocoles et comptes rendus d’essais
  • Préparer et animer les réunions de travail avec les autres secteurs de l’usine, rédiger les comptes rendus des réunions
  • Participer à des travaux de multi-sourcing
  • Participer à la mise en œuvre des essais dans les ateliers (selon le stade du projet)

Profil et expérience souhaité :

  • Bac+5 / Bac+6 Pharmacien, Ingénieur ou encore Licence Professionnelle Génie des procédés pharmaceutiques en formation
  • Des stages dans le secteur de l’industrie pharmaceutique seraient un atout
  • Dynamique, et doté d’une aisance relationnelle, ainsi qu’un bon sens de l’organisation
  • Votre esprit d’analyse, votre envie d’apprendre et la volonté de travailler en autonomie sur certains sujets seront des atouts nécessaires à la réalisation de vos missions.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à job.dijon@delpharm.com ou directement par courrier au Service Ressources Humaines DELPHARM DIJON, 6 Boulevard de l’Europe, 21800 QUETIGNY