ALTERNANT (F/H) - ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE FORMES SECHES- 12 MOIS

DIJON (21)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 950 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 6000 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de Dijon (450 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques injectables et sèches, nous recherchons un(e) :

ALTERNANT ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE (H/F) - CONTRAT EN ALTERNANCE (12 mois)

Au sein du service Assurance Qualité Opérationnelle (formes sèches et injectables stérilisation finale), vous ferez partie d’un service d’une dizaine de personnes ayant pour vocation d’assurer la qualité des produits et le respect des référentiels applicables (procédures internes, BPF, FDA…).

Le service assurance qualité saura vous séduire par les nombreuses missions transversales permettant de découvrir la diversité des processus formes sèches. Vous serez, entre autre, en charge des missions suivantes :

  • Présence sur le terrain sur les secteurs Centrale de Pesées, Fabrication et Conditionnement Formes Sèches (tour terrains, support en lien avec les opérationnels...)
  • Revue de dossiers de lots
  • Contribuer à la réalisation de projets d’amélioration continue
  • Participer au traitement des déviations
  • Participer aux suivi des CAPA
  • Participer à la mise à jour des documents qualité

Profil et expérience requis :

  • Bac+5 / Bac+6 Pharmacien en formation
  • Des stages dans le secteur de l’industrie seraient un atout non négligeable
  • Dynamique, et doté d’une aisance relationnelle, ainsi que d’un bon sens de l’organisation
  • Votre esprit d’analyse, votre envie d’apprendre et la volonté de travailler en autonomie sur certains sujets seront des atouts nécessaires à la réalisation de vos missions.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à job.dijon@delpharm.com, ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM DIJON, 6, boulevard de l’Europe 21800 QUETIGNY