TECHNICIEN/NE DE MAINTENANCE - CDD/CDI

BRETIGNY (91)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 800 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Brétigny sur Orge (160 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, liquides et pâteuses, nous recherchons un(e) :

TECHNICIEN/NE DE MAINTENANCE - CDD / CDI

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable des Energies – Fluides, vous assurez l’entretien ainsi que l’exploitation des utilités du site avec en priorité le respect de la sécurité des biens et des personnes.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à effectuer la maintenance préventive, curative et travaux neufs pour les installations suivantes :

• Production/distribution de vapeur industrielle (chaudières gaz, échangeurs, adoucisseurs)
• Production/distribution d’ECS et chauffages (ballon, pompes, régulation)
• Production/distribution d’eau adoucie et purifiée
• Ventilation, centrale de traitement d’air des locaux (tertiaire et salles blanches)
• Production/distribution d’air comprimé et de vide
• Station de traitement des rejets industriels du site
• Postes de sprinklage du site (essais hebdomadaires)

Profil et expérience requis :

De formation Bac ou BAC +2/3 électrotechnique, MAI, génie climatique, vous justifiez d’une expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire en industrie pharmaceutique ou agroalimentaire. Les connaissances des règles B.P.F/G.M.P. seraient un plus.
Autonome, réactif et rigoureux, vous avez le sens de la sécurité, du service « client » et des responsabilités en entreprise. Vous pouvez être amené à intervenir au niveau de l’ensemble des secteurs de la société (bâtiments de production, laboratoires, abords extérieurs du site).
Les formations à la conduite de chaudière vapeur ainsi qu’à la conduite d’engin de levage seront également appréciées.

Horaire type : journée ou décalé. Astreinte en semaine et week-end suivant besoin de service.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.bretigny@delpharm.com
Ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM BRÉTIGNY Rue du Petit Paris 91731 BRÉTIGNY SUR ORGE CEDEX