ASSISTANT(E) COMPTABLE / ADMINISTRATIF

BRETIGNY (91)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 800 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Brétigny sur Orge (170 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, liquides et pâteuses, nous recherchons un(e) :

ASSISTANT(E) COMPTABLE / ADMINISTRATIF
H / F –CDI

Rattaché(e) à la comptable du site, vous assurez les missions sur 2 pôles.

Dans le cadre de vos fonctions comptable vous serez amené(e) à :

  • Gérer la comptabilité tiers, principalement des fournisseurs (dispatching des factures dans les différents services pour validation, enregistrement des factures - MIRO=validation de commande, FB60=saisie directe dans SAP - paiement des fournisseurs, gestion des éventuels litiges, lettrage et suivi des comptes).
  • Assurer la saisie des banques (encaissements, décaissements) dans SAP et suivi de la trésorerie journalière par rapport au prévisionnel sous Excel (reporting à rendre tous les matins à la holding).
  • Participer au reporting mensuel (Diverses OD de provisions).

Dans le cadre de vos fonctions, Ressources Humaines vous serez amené(e) à :

  • Tenir à jour le logiciel de gestion des temps : corrections des anomalies, saisie des congés payés et RTT. Vérifier à chaque arrêté de paie et reporting que les corrections sont effectuées.
  • Assurer la gestion sur Excel, des tableaux des acquisitions et des prises des congés payés et RTT et des absences.

Profil et expérience requis :

De formation BAC à BAC + 2 avec une expérience (3 ans minimum)

Vous avez un bon niveau en bureautique Word et principalement Excel. Une connaissance de l’ERP SAP (non dématérialisé) est indispensable.

Vous avez de bonnes capacités d’organisation, d’analyse et de diagnostic. Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens de la pédagogie et de la communication.

Autonome, flexible, rigoureux(se), réactif(ve), vous savez faire preuve d’initiative et vous montrer force de proposition.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.bretigny@delpharm.com
Ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM BRETIGNY Rue du Petit Paris 91731 BRETIGNY SUR ORGE CEDEX