TECHNICIEN-NE DE LABORATOIRE DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE - CDI

Rattaché-e au Responsable d’équipe laboratoire du service Développement Analytique, vous contrôlez les matières premières, les intermédiaires de fabrication, les produits semi-finis et finis ainsi que l’évolution des produits.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené-e à :
-  Développer et valider des méthodes analytiques dans le respect des guidelines réglementaires,
-  Réaliser les analyses et contrôles conformément aux instructions de contrôle, dans le respect de la législation (BPF), des normes et des spécifications (dossier AMM, cahier des charges) et des règles internes (qualité et sécurité),
-  Participer aux études de stabilité réglementaires,
-  Documenter et interpréter les résultats obtenus et, alerter votre responsable de toute anomalie ou dérive et contribuer à leur résolution,
-  Utiliser et maintenir en bon état les équipements du laboratoire
-  Participer à la vie du laboratoire de contrôle (économie de temps et de consommables, méthode et organisation, rangement, commandes…).

Profil et expérience requis :
De formation Bac + 2 (Chimie, ANABIOTEC, Bioanalyses et contrôles) vous justifiez minimum de 3 années d’expérience en chimie analytique.
Une expérience de l’HPLC ainsi que de l’anglais technique écrit sont indispensables.

Vous faites preuve de méthode, d’organisation, de pragmatisme, de sens du service client et d’un excellent relationnel. Vous êtes capable de traiter de multiples sujets en même temps et de les prioriser et disposez d’une forte capacité d’analyse et de synthèse indispensable aux activités de développement et validation analytique.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé-e par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.reims@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Reims, 10 rue Colonel Charbonneaux, CS 50034, 51721 REIMS Cedex