CHEF DE PROJET EN TRANSPOSITION INDUSTRIELLE H/F -CDI

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connait un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros et regroupant un peu plus de 3200 collaborateurs. Leader en France et 5ème généraliste européen, DELPHARM possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (250 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons un(e) :
CHEF DE PROJET
en Transposition Industrielle (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Industrialisation, vous avez en charge la gestion complexe de projets de transposition industrielle.

Votre mission :

Vous avez la responsabilité de coordonner le travail de tous les acteurs concernés pour mener les projets qui vous sont confiés à bon port dans les délais et les coûts impartis. Vous contribuez activement à la mise en place et à la validation des nouveaux produits sur le site.

Vos activités :

-   Répondre aux appels d’offre des clients et développer des propositions techniques en vue de répondre à leur demande.
-   Définir au plus juste l’ensemble des moyens (financiers, techniques, humains) nécessaires à l’industrialisation des nouveaux produits.
-   Assurer le bon déroulement de la réalisation des projets de transferts industriels confiés dans le respect des objectifs de sécurité, délai, budget et qualité fixés suivant les bonnes pratiques (contrôle et suivi opérationnel, cahiers des charges, participation au processus de consultation et d’achat, animation de l’équipe projet, gestion des risques, management des besoins des parties prenantes du projet, animer et suivre les contrats avec les fournisseurs et/ou sous-traitants…)
-   Superviser les divers essais techniques nécessaires avant mise en place industrielle définitive
-   Intégrer dans les offres, les investissements nécessaires à la réalisation industrielle avec le support des services connexes.
-   Apporter un appui technique aux unités de production et aux clients et proposer les améliorations utiles visant à l’accroitre la rentabilité des projets

Profil et expérience requise :

De formation ingénieur procédé et/ou Pharmacien complétée par une expérience d’au moins 5 ans sur un site de production de préférence pharmaceutique, agro-alimentaire et cosmétologique. Vos compétences dans le domaine galénique et conditionnement pharmaceutique sont reconnues.
Fédérateur, Leader, vous avez le goût du terrain et êtes apprécié(e) pour vos qualités de communication et de pédagogie.
Autonome, réactif(ve), pragmatique, rigoureux(se), vous avez un fort sens du service client et un vrai goût pour le travail d’équipe pluridisciplinaire.
Vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives au sein d’une structure dynamique.
Vous avez un bon niveau d’anglais et idéalement vous maitrisez les outils de gestion de projets.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.huningue@delpharm.com ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM Huningue, 26 rue de la Chapelle 68330 Huningue