DATA INTEGRITY OFFICER GROUPE – CDD 12 MOIS (H/F)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connait un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros et regroupant un peu plus de 3200 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, Delpharm possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Au sein de la holding DELPHARM INDUSTRIE, en charge de la coordination de l’ensemble des sites de production, nous recherchons un(e) :

DATA INTEGRITY OFFICER GROUPE – CDD 12 MOIS (H/F)

Rattaché(e) à la direction Qualité du groupe, et en étroite liaison les sites de production, vous prenez en charge la mise en place de la politique « Data Integrity » du groupe en accord avec les exigences pharmaceutiques.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Analyser les requis réglementaires, les attentes des autorités de tutelle et des clients, dans le cadre de la maîtrise des données pharmaceutiques.
  • Établir une politique groupe permettant la maîtrise des risques associés à l’intégrité des données (« Data Integrity ») en adéquation avec les politiques qualité et managériale du groupe.
  • Rédiger les procédures groupe inhérentes à la maîtrise des données.
  • Assurer la formation des comités de direction sur la politique établie.
  • Animer les plans d’actions en lien avec la politique groupe afin de maîtriser le risque lié à la maîtrise des données.
  • Accompagner les sites de production dans la déclinaison du plan d’actions groupe : analyse d’écarts, définition des plans d’actions sites, formation, réponse aux inspections et audits.

Profil, Lieu :

  • Profil : bac +4/+5 avec une première expérience réussie idéalement dans le domaine de la maîtrise des données ou dans la mise en place de système qualité en adéquation avec les exigences réglementaires pharmaceutiques.
  • Pragmatique et didactique
  • Français professionnel (écrit et oral)
  • Anglais professionnel (écrit et oral)
  • Localisation idéalement Boulogne ou sur site de production Delpharm
  • Des déplacements ponctuels sur les sites de production sont à prévoir

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à Damien Brossard (damien.brossard@delpharm.com) ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM INDUSTRIE, Barge DELRIV, Port de Boulogne Face au 9, Quai du Quatre Septembre, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT