COORDINATEUR PROJETS ASSURANCE QUALITÉ GROUPE – CDI (H/F)

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connait un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros et regroupant un peu plus de 3200 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, Delpharm possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Au sein de la holding DELPHARM INDUSTRIE, en charge de la coordination de l’ensemble des sites de production, nous recherchons un(e) :

COORDINATEUR PROJETS ASSURANCE QUALITÉ GROUPE – CDI (H/F)

Rattaché(e) à la direction Qualité du groupe, et en étroite liaison les sites de production, votre principale mission sera de définir, mettre en place et déployer au sein du réseau Delpharm les projets d’amélioration continue et de synergie du groupe Delpharm.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Piloter le déploiement de projets Qualité groupe définis par les directions qualité des sites et du groupe en
    o Consolidant les bonnes pratiques des sites (Benchmark), en parallèle des requis réglementaires et des standards de l’industrie, afin de proposer un socle commun
    o Rédigeant les procédures et documents associés
    o Assurant le suivi du déploiement des procédures groupe au niveau local
  • Analyser les sujets Qualité groupe par rapport aux évolutions réglementaires et aux attentes des Autorités de tutelle et des clients
  • Auditer les sites en fonction des projets Groupe et proposer les solutions associées (besoin en expertise extérieure ou formation)

En parallèle, en support du directeur qualité du groupe, vous pourrez être amené à :

  • Contribuer à l’animation du réseau qualité du groupe

Profil, Lieu  :

  • Profil : Niveau Bac +4/5 avec une expérience d’au moins 5 ans sur un site de production pharmaceutique ayant démontré une implication forte dans l’analyse des exigences réglementaires et dans la construction et l’animation des systèmes qualité correspondants
  • Maîtrise des référentiels EU-GMP, 21 CFR§11, GAMP et des outils qualité associés (analyse de risques)
  • Anglais professionnel (écrit et oral)
  • Localisation : Boulogne avec de déplacements ponctuels sur les sites de production.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à Damien Brossard (damien.brossard@delpharm.com).
Ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM INDUSTRIE, Barge DELRIV, Port de Boulogne Face au 9, Quai du Quatre Septembre, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT