CHARGE D’AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F - CDD

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connait un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros et regroupant un peu plus de 3200 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, Delpharm possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Au sein du siège social du groupe DELPHARM (Boulogne-Billancourt), nous recherchons un(e) :
Chargé(e) d’Affaires Réglementaires
(CDD de 12 mois)

Rattaché(e) au Responsable Affaires Réglementaires Groupe, vous participerez de façon globale aux activités du département « Affaires Réglementaires ».
Missions principales :
• Rédaction des dossiers nécessitant de nombreux échanges avec les sites de fabrication pour la rédaction du module 3 (CMC),
• Suivi des demandes et réponses aux questions des autorités,
• Conseil auprès des clients sur les stratégies réglementaires,
• Evaluation des impacts réglementaires en cas de changements liés aux produits,
Dans ce cadre, vous serez en interaction avec les différentes équipes du site (Assurance Qualité, Contrôle Qualité, Développement, Production) et avec les clients, experts et fournisseurs.
Profil :
Formation scientifique supérieure (Pharmacien, Chimiste,...) complétée d’un Master 2 Affaires Réglementaires ou Droit de la Santé,
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, d’une connaissance du réglementaire CMC.
La maîtrise de la langue anglaise est impérative.
Vous faites preuve d’autonomie, d’initiative et d’esprit de synthèse.
Vous appréciez le travail en équipe et votre sens de la communication vous permet d’être à l’aise dans vos relations avec nos clients l’ensemble de vos interlocuteurs.
Poste nécessitant une maîtrise de Word et Excel.
Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à Figen.KABADASOGE@delpharm.com